dimanche 3 avril 2011

Et maintenant, la publicité conditionnelle.

Découvert avec intérêt, le concept de la "publicité conditionnelle" lancé par Figaro Médias.
Concept qui consiste à n'activer une campagne de communication sur internet que lorsque
certaines conditions sont remplies : la marque définit les conditions optimales de consommation
de ses produits ( Par exemple : la température pour les crèmes glacées, les précipitations pour les parapluies...). Et grâce à l'acquisition du site Météo Consult la régie ne délivre la campagne
que lorsque les conditions précises sont réunies.
Nombre d'annonceurs peuvent être interessés par cette approche : la grande consommation
(soupes, glaces, eaux...), l'hygiène (crèmes solaires, brumisateurs, déodorants...),
la santé (allergie, grippe, toux...), la distribution spécialisée (tondeuses, sports d'extérieur...),
les loisirs (parc d'attraction...), l'énergie (chauffage, énergies nouvelles...).

Fond d'écran, wallpaper orage


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire