mardi 25 janvier 2011

Coca-Cola : d'un spot TV à un univers complet

Trouvé sur http://culturemarketing.over-blog.com/ le cas intéressant de Coca-Cola US qui renvoie, à la fin d'un sport TV sur l'adresse mail d'une vidéo ( http://www.secretformula.com/ ) elle-même en lien avec d'autres sites Coca-Cola. En effet, pendant la vidéo, l'internaute est invité à cliquer sur un picto en forme de bouteille pour découvrir le secret de la formule de Coca :



Selon le moment auquel il clique sur le picto, l'internaute atterrit sur des pages différentes de l'univers de la marque :
- Sur un site sur lequel il peut  enregistrer ou sélectionner un rire qui viendra compléter le "bouquet des rires" mis en ligne : à découvrir ici .
- Sur la page Facebook de la marque
- Sur la page d'accueil Twitter de Doc Pemberton, "l'inventeur du Coca-Cola" (cliquer ici ).
- Sur une autre vidéo :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire