mercredi 1 décembre 2010

Matthieu de Lesseux, co-Président de DDB, parle des réseaux sociaux

Nous avons beaucoup parlé des marques et de leurs initiatives sur les réseaux sociaux. mais, bien souvent, se cachent derrière ces opérations les agences qui accompagnent les marques.
Une interview intéressante vient d'être publiée sur lenouveleconomiste.fr (article complet en cliquant ici). Matthieux de Lesseux, co-Président de DDB Paris, s'y exprime sur le métier des agences et leurs évolutions.

Il aborde également l'importance des réseaux sociaux, "la plus grande et la plus fondamentale révolution digitale" et la difficulté - tant sur le fond qu'en terme d'organisation - des marques à prendre la parole sur ces réseaux : "beaucoup d'annonceurs, quelques agences même, observent ce phénomène comme une poule regarde un clou".

Il parle enfin de la DDB Digital University, "programme de formation de culture générale digitale" destiné à fusionner les deux mondes - traditionnel et digital -" au sein de l'agence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire