dimanche 12 décembre 2010

Nouvelle étude sur les marques et les réseaux sociaux par S.Peres pour l'université de Paris 8

Nous avons déjà partagé avec vous un certain nombre d'études sur les réseaux sociaux mais il est toujours intéressant de voir ce qui sort même si les constats sur l'impact de plus en plus important de ces réseaux sont (en principe) toujours les mêmes, il nous semble intéressant de confronter les points de vue et les analyses prospectives de chacun.
L'étude que nous vous présentons ce jour nous a permis de découvrir des outils que nous ne connaissions pas et utilisés par les marques : search.twitter.com et Foursquare (nous allons essayer de préparer un Post sur ces outils. Elle a également retenu notre attention par les conseils qu'elle donne et les cas qu'elle présente.


Vous pouvez aller plus loin en lisant les liens proposés dans l'étude :
- Comment travailler votre marque sur les réseaux sociaux par leuromag.com en cliquant ici.
- Réseaux sociaux : les marques ne percent pas par leFigaro.fr en cliquant ici.
- les parodies du film "La chute" supprimées : est-ce vraiment légal par lepost.fr en cliquant ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire