jeudi 25 novembre 2010

Desigual : un buzz qui se retourne contre son émetteur

Trouvé sur le site de missblablabla, l'exemple d'une opération de séduction d'un blogger qui s'est retourné contre la marque émettrice... et qui montre comment les marques rémunèrent dorénavant les bloggers pour obtenir un soutien en apparence objectif.


"Bonjour missblablabla,

Comme tu t'en es rendu compte ton article de blog « Tweet or twit » a été depuis hier l'objet d'un flashmob digital de la part des fans de Desigual dans le cadre du concours Happy Hunters. L’idée était de répandre l’allégresse sur Internet en faisant connaître à nos fans les blogs que nous estimons de qualité.

Nous espérons que cette invasion de commentateurs n'a pas perturbé le bon fonctionnement de ton blog et que nombre de nos fans deviendront des lecteurs assidus de ta prose.

Et parce que nous voulons vraiment que tu sois HAPPY aussi nous t'offrons le vêtement Desigual de ton choix à choisir sur le site www.desigualhappyhunters.com à partir de mercredi 10/11. Envoie-nous une copie d'écran de celui que tu as choisi avec la taille ainsi que ton adresse et nous te l'expédierons au plus vite.

Si tu as la moindre question sur la campagne n'hésite pas à me contacter ou à jeter un oeil sur la vidéo de présentation : http://www.youtube.com/watch?v=-k7O3H-FNas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire